Alors que Martin a grandit et complété son éducation à Western University à London Ontario, il a passé une bonne partie de sa vie d’adulte à vivre et travailler en Angleterre et à Toronto dans l’univers ”Mad Men’ des agences de publicité.

Depuis son retour à London en 2012, il a dédié une grande partie de son temps et de sa passion au milieu VIH/SIDA. Il est un animateur IDLP depuis les dernières huit années –  construisant sur les apprentissages acquis en tant que finissant de l’IDLP et prolongeant ceux-ci dans ses autres implications engagés dans la communauté VIH à l’organisme communautaire VIH de London Regional HIV/AIDS Connection, à ABRPO et sur le comité de direction de l’ OCS.

Le yoga chaud et le théâtre sont deux de ses loisirs favoris lui permettant de souffler un peu – tout en adorant les contorsions que chacun d’eux apporte. Néanmoins, sa passion première demeure être présent et se permettre d’être retenu par les communautés de gens avec qui il partage une expérience vécue fondamentale.